dimanche 28 février 2010

// NOISE MAGAZINE


Pour ceux éventuellement qui en auraient marre de se taper les torchons teenage (genre « Rock Machin », « Rock Truc »,…) qui squattent les rayons des buralistes inconscients, je leurs conseille de se procurer Noise (vendu avant sous le nom de Versus...).
Un magazine qui traite enfin des musiques rock sur le fond et pas sur la forme, qui privilégie la qualité et non la quantité vendue, et qui permet surtout de faire (re)découvrir à chaque numéro une flopée d’artistes intéressants sur un terrain sonore sans frontières (rock indie, metal, punk, drone, électro, industriel, hip-hop, post-rock, expérimental,…).
 Créatif, authentique et rock‘n’roll ! Noise fait sa petite résistance au milieu d’un monde médiatique puant le marketing et la rentabilité avec ses usines à merdes ( Star Ac’ ; Nouvelle Star…), ses chaînes de clips TV immondes ( MTV ; Trace TV…) et ses radios nationales labellisées « Beauf’ De France » ( NRJ ; Skyrock…).
Alors cultivez-vous avec ce magazine et ne vous inquiétez pas; de meilleurs jours viendront avec le Philippe Manœuvre pendu à un croc de boucher et une balle dans la nuque de Lio.


PS: Certains râlent après le prix, mais un bimensuel de 130 pages à 5,90€, je vois pas ce qu’il y a de scandaleux.



La Floche

1 commentaire:

  1. aha t'as des actions chez NOISE ou quoi ?

    nan plus sérieusement, j'approuve. comme disait l'ami Bob Dylan "il ne faut pas confondre ce qui se vend avec ce qui est bien". Beaucoup trop de journalistes (corrompus) mélangent ces deux données, font des amalgames et du coup le constat musical en France est accablant.

    Du coup, Noise est une bonne alternative aux autres magasines qui traitent de la musique grande consommation.

    Tous les skeuds chroniqués sont souvent de qualité (même si on aime ou on aime pas), kil y a tous les styles sans aucune barrière. A croire qu'ils ne se fixent aucune limite.

    une bouffée d'air frais

    jéjé

    RépondreSupprimer