.
Hello les gaillards.On reviendra pas une fois de plus sur la non-célébrité de "Didier Super": un mec carrément politiquement incorrect qui se cache sous un pseudonyme à la con.
Avec ce type tout le monde y passe (Cathos, Police, SDF, Métalleux, Les raggaes... etc), à condition d'avoir un 51èmes degrés aiguisé (Amis du cynisme hardcore, bonjour)...
On l'a connu avec son album "Mieux vaux en rire que s'en foutre" , là où il scande ses chansons avec des samples années 80 et une voix à chier. Du coup certains le trouvent relou...mais beaucoup le trouvent sympa quand même avec sa face de binoclard et son mauvais goût musical (Moi perso, il a plutôt tendance à me gaver).
Récemment il a été viré d'Universal Music car il pissait régulièrement sur les murs de la maison de disque (Véridique), et il a avoué : "Je suis la réincarnation du Christ". Du coup notre ami se sent logiquement poussé des ailes et multiplie les projets. Dans le neuf; un ( très mauvais) album, une (bonne) pièce de théatre et ... une (très bonne) bande dessinée.
Tout ce que vous voulez savoir sur la folle vie de ce mec (j'ironise bien sûr) se trouve enfin dans une BD. Un truc qui peut faire peur, sauf que c'est dépeint avec talent par l'auteur et que ça vaux le coup d'oeil!
(Extrait, cliquez sur l'image pour agrandir...)
Les couleurs sont kitchs au possibles, les montages de mauvais goûts... Vous en avez rêvé (ou pas)... La vraie vie de Didier Super en BD chez Delcourt dessiné par Emmanuel Reuzé pour moins de 10 balles, sauf que cette fois ci c'est franchement marrant (!).
Monsieur J
alors tu mas bluffé Monsieur J !
RépondreSupprimerFloche
tkt plus d'un tour dans mon sac, prochaine chronique l'Album de Patrick Sébastien et les Sardines.
RépondreSupprimer