mercredi 29 décembre 2010

// KARMA TO BURN - Jimmy Dean & Waiting on the Western World (live)

.
C'est toujours un plaisir de revoir les Karma To Burn. Encore plus quand il s'agit d'un titre tout beau tout chaud... en live et en bonne qualité SVP... "Jimmy Dean"


Pour ceux qui seraient déstabilisés, les Karma ont bien embarqués avec eux le chanteur de Year Long Disaster alias Sir Daniel Davies (et accessoirement fils du frontman des Kinks).
Même si je reste toujours perplexe quant à l'ajout d'un quatrième hommes (était-ce vraiment bien nécessaire?) il faut bien avouer que ce nouveaux titre dépote pas mal...  En attendant, petite gâterie de noël avec un live de Waiting on the Western World, gros titre du dernier album.


Bien à vous,

Monsieur J

4 commentaires:

  1. J'ai enfin écouté l'éponyme, j'avais pas ressenti ça depuis Kyuss, merci du tuyau, mec ;)

    RépondreSupprimer
  2. hé ben cool ça !
    t'inquiète gros moi aussi ça m'avait produit le même effet qu'une bombe. Karma reste pour moi l'un des groupes de stoner culte, à ne pas passer à côté.
    bise vieux

    RépondreSupprimer
  3. méchant, mais ils ont gardé le même batteur ou choper un clodo devant le monop' ?

    RépondreSupprimer